\ \ God Of Hell / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\ \ God Of Hell / /


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Version 0.76 et compte officier

Aller en bas 
+2
NeoC
captain flam
6 participants
AuteurMessage
captain flam

captain flam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
NeoC

NeoC


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:13

Je pense que délimiter les nombres par des "." est pas mal même si ça déroute un peu au début (surtout sur les rapports d'espionnages ^^). Les coordonnées avec un lien c'est pas mal non plus, même si ça marche pas dans la messagerie scratch .
Pour le compte officier, j'ai eu beau chercher, j'ai toujours pas trouver comment on l'activait (je parle dans les menus ogame, je sais qu'il faut payer mais c'est où ? Laughing )

Nan plus sérieusement j'utiliserais pas l'officier, pasque de 1 j'ai pas que ça à faire de payer pour ogame, pis de 2 pasque c'est pas très... sain je trouve =/. Y'a quand même des joueurs qui jouent depuis des années pour atteindre le meilleur niveau, et là y'en a qui vont les rattraper vite fait pasqu'ils ont les poches plein de billets... Autant ils auraient fait un nouvel univers avec l'option,ok, mais là c'est pour tous les uni quoi...
J'ai vu que y'en avait pas mal qui était contre, sur l'uni 13 y'a mon alliance qu'à même lancer une pétition lol! .
Revenir en haut Aller en bas
captain flam

captain flam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:37

Pour avoir une idée :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Effectivement, les améliorations autres que officiers sont bien ... mais le truc officiers est vraiment dégueu.
Je me demande si je ne vais pas arrêter, ça me démotive. Moi, c'est hors de question de payer pour Ogame.

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
NeoC

NeoC


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:11

Oh la vache !!!! C'est moche >_<

A priori il n'est pas encore installé dans le 33, mais sur le 13 il est mis...
On a le droit à 5 gros carrés en haut à droite pour bien nous rappeller qu'il faut commander. Sinon y'a un lien dans les menus mis en un beau vert fluo...
J'pense que y'a mon bloqueur d'image qui va passer par là dans pas longtemps Laughing .

Pour captain, t'arrêtes pas hein ='(, c'est juste une connerie de truc pour que GameForge soit rentable, mais à force, je pense que les comptes officiers seront de plus en plus mal vus et les attaques envers eux ne seront que plus fortes...
Revenir en haut Aller en bas
captain flam

captain flam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:15

franchement, c'est pas sûr Neoc ... et pis tu attaque un gars pile poil et en fait il a ingenieur ou autre, tu le sais pas et tu te fais poutrer.
Ou tu gagne 2 pt espionnage parce que tu as du fric... Evil or Very Mad

Franchement, j'attends de voir mais ça pu ... pale
Revenir en haut Aller en bas
NeoC

NeoC


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:34

Ouais mais comme tu dis, les gars qui va "tricher" et va poutrer l'autre, il va se faire repérer, et on mon ally en uni 13 parlait déja de pas faire de cadeau à ceux-ci...
J'pense que par la suite, y'a pas mal de joueurs qui vont se liguer contre les comptes officiers, y'en a surement qui seront listés (plus ou moins selon les règles...) et ils risqueront alors d'être plus souvent attaqués. Cela pourr décourager petit à petit leur utilisation.
Après faut attendre, pour voir comment ça évolue. C'est sûr que si l'avantage est beaucoup trop gros, Ogame risque d'énormèment se vider... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
captain flam

captain flam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:42

Ben voilà, ils ont lâcher la bête cyclops
ça pu vraiment ...
Mais il paraît que c'est déjà hacké Laughing

Edit : j'observe ce qui se passe mais je pense qu'il faudra réagir (mv, pétition, assaut contre les officiers, ...). Bref, j'sais pas, je doit m'enflammer mais c'est vraiment une décision minable de gameforge.
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Jal


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:35

Oui je suis tout a fait d'accord avec vous, les officiers vont completement boulverser le classement.
Je sais pas si il existe un moyen de voir qui a un officier, mais je sent que ceut qui en possède, risque d'avoir des represailles des autres joueurs.
C'est un moyen pour GameForge de gagner de l'argent, mais j'espere pour eux qu'ils enleveront rapidement les officiers avant que les univers se vident.
Le principe d'avantager les riches (ou pigeons) existe depuis longtemps, fallait bien qu'il arrive un jour a Ogame.

Chacun met ses sous ou il veut

Pour ma part je payerai pas non plus dans ces conneries.

Captain il faut que tu continue l'alliance a besoin de toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-hell.1fr1.net
captain flam

captain flam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:44

Bon ben voilà, tout le monde à l'air de s'en foutre, de laisser faire ...
Moi ça me gave.
il laisse le truc, petit à petit les riches peuvent amasser des ressources, faire la guerre sans dégâts etc ... toi tu mines à fonds comme un con et l'autre de gagne des points parce qu'il a plein de thunes à lâcher

Et qui ne sera pas tenter, en voyant un attaque et en n'ayant pas de slot libre de payer 1,5€ pour en avoir 2 de + et sauver sa flotte ? Et l'attaque, peut-être super réfléchi, tombe à l'eau.

Moi j'enrage là ... et je démotive.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
NeoC

NeoC


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:28

Je me suis mis Non-Officier à mon pseudo comme captain, et j'ai déja pu constater que pas mal de top 100 avait fait pareil, c'est vraiment la révolution Shocked .
Et sur l'uni 13 c'est pire, y'a une vingtaine de top 100 en "Anti-Officier", donc passible de blocage, ça va être violent dans les prochaines jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
captain flam

captain flam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:59

Ben j'sais pas si changer son nom c'est pisser dans un violon mais autant essayer quelquechose.
Je te remercie pour ta solidarité Neoc...
J'espère que ça pourra servir à faire avancer les choses. Suspect

En tout cas, y'a du monde qui bouge, le fofo est flooder à mort (pas mieux en allemagne...), mais GameForge ne semble pas vouloir revenir dessus (en gros, ils s'en tapent).

C'est vraiment dommage cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
dark salazar




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:02

Personnelement j'ai suivis le débat sur le forum officiel. Etj'y ai participé.
Tout d'abord l'alliance a perdu 4 membres qui ont utilisé le pretexte pour partir pour deux d'entre eux et les deux autres qui arrete parce que ils sont totalement contre les officiers pale
On a état dessus par leurs omportement....
Personnelement je suis CONTRE les officiers, le fait est que comme je l'ai dit sur le forum officiel , il existe des devises auqeul la france est attaché....
L'égalité: Celle la il s'en branle GF, les riches payeront et seront plus fort.
Liberté: CHacun est libre de payé ou non les officiers, je ne voit pas pourquoi il se priverait alors je suis totalement contre les poursuite des officiers.
Fraternité: Ogame.fr subit as plus grande crise et il faut la traverser ensemle...
La communauté de joueur doit se serrer les couder et lutter face a la GF !

Voila Wink

Ps: j'ai a te parler serieusement jal...
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Jal


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:26

Totalement d'accord avec toi Darky. Et je pense aussi comme Captain Flam que changé son pseudo ne pèse pas bien lourd mais c'est quand meme une preuve de mécontentement.

ps : On en parle ingame ou sur msn Darky Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-hell.1fr1.net
NeoC

NeoC


Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:05

J'rajoute quelques trucs trouvés grâce à mon ally uni 13 ^^:

Une vidéo :
https://www.dailymotion.com/visited/search/gameforge/video/x1bdnc_officier-ogame-stop

Une pétition (32034 signatures !!!) :
http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

Un forum contre les officiers :
http://under.xooit.com/f65-Annonce.htm
Revenir en haut Aller en bas
captain flam

captain flam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:32

Voici une charte diffusé par d'autres ally :
Citation :

Bonjour à tous,

vous n'etes pas sans ignorer la polémique entre les joueurs et Gameforge...
C'est pour cela que nous avons eu cette idée.


La Charte NO (NO Officiers)

2 régles :

1- Aucun joueur d'une ally xxxx NO n'est Officier
2- Chaque ally xxxx NO tentera de convaincre d'autres ally de devenir xxxx NO


Un controleur interne à l'ally passera chez chaque joueur de son ally (1x/mois) afin de s'assurer de la bonne foi de celui-ci.

Comment ?
Le contrôle se fera par une impression d'écran de la part du contrôlé à un moment ou le controleur enverra un vaisseau sur le compte contrôlé...
Ainsi les montages et trucages sont trés limités...

Pourquoi ?
Parce qu'on a décidé un développement injuste et qu'on nous prend pour des moutons avec de la laine d'or sur la peau...
Les regles deviennent differentes selon les comptes NO et autres.

Imaginez un match de foot ou l'équipe X joue contre Y, X étant pieds nus et Y en crampons avec qui plus est des buts mesurant 3m de largeur...

Voilà, je compte sur vous pour apporter votre soutien, des critiques argumentées et améliorations à mon systeme que je vais proposer d'abord à toutes les ally TOP 10.

Le but: un joueur officier top 100 désire (comme tous..) à 95% être dans une ally top 50, si celle ci refuse de le prendre car "officier", il se trouve fragilisé et marginalisé...

CQFD... Je pense que ça peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
metabaron

metabaron


Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:39

ok pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER

MAZINKAIZER


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:23

ha ba ca y est je tourne le dos 4 jours et c'est la REVOLUCION CARAMBA!!

est ce que l'utilisation des options officiers restera , d'apres vous, un phénomene ponctuel comme les options commandant ou alors ces options créont elles un déferlement d'inscription ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Jal


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:03

J'espere que ce sera ta premiere reponse, mais on ne sait pas, le destin est entre les mains de GameForge, seul eux peuvent annuler ca mais vu les enjeux économiques de cette opération (compte officier ), ils l'enlèveront pas tout de suite, car ca a du leur couter de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-hell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Version 0.76  et compte officier Empty
MessageSujet: Re: Version 0.76 et compte officier   Version 0.76  et compte officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 0.76 et compte officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\ \ God Of Hell / / :: Secteur Externe :: Bar de l'Alliance-
Sauter vers: