\ \ God Of Hell / /
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

\ \ God Of Hell / /


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 POSAGE D'UNE CANDIDATURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAZINKAIZER

MAZINKAIZER


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/02/2007

POSAGE D'UNE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: POSAGE D'UNE CANDIDATURE   POSAGE D'UNE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:04

Bonjour à tous.
Je suis MAZINKAIZER de la moribonde alliance ange des tenebres.POSAGE D'UNE CANDIDATURE Beurk11

Je présente aujourd'hui ma candidature sur invitation du captain flam.
Salut à Néoc en passant.

Mon profile: mineur agréssif POSAGE D'UNE CANDIDATURE Violence35(quelques raides ne font pas de mal pour gonfler les caisses, surtout les 30 derniers jours du mois), je pratique aussi le commerce, un petit peu la guerre.

je dispose de 68 352 points et suis classé 2136 ème

je n'ai pas encore une tres grosse force de frappe, mais en cas de soucis je répond présent à l'appel
(mippage en tout genre, copure de l'éléctricité chez l'adversaire en recyclant ses satelites solaires, ponctions régulières dans leur caisse, bref toutes ces petites actions qui agacent, plus une ou deux aptitudes que je ne peu dévoiler sur un topic public)

si vous voulez savoir à qui vous avez à faire, jettez un oeil sur le fofo de ogame section guerre [ ANG-T+XANOR VS TGD ]


Pour ce qui est de mes attentes, je pense que ce sont celles de tous le monde, des echanges sur le forum, une bonne ambiance de franche rigolade, et gros délirs sans prise de tete POSAGE D'UNE CANDIDATURE Banane21

Au plaisir de vous lire ++

POSAGE D'UNE CANDIDATURE Marin02
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Jal


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

POSAGE D'UNE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSAGE D'UNE CANDIDATURE   POSAGE D'UNE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:12

Ok Mazinkaiser, nous allons lancer un vote, et des que nous connaitrons la réponse, nous te le communiquerons.
Tu aura deja la voix de tes 2 anciens compatriotes, donc tu as de grande chance de rentrer.
Continue de progresser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-hell.1fr1.net
MAZINKAIZER

MAZINKAIZER


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/02/2007

POSAGE D'UNE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSAGE D'UNE CANDIDATURE   POSAGE D'UNE CANDIDATURE Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:58

Bien pris

je continue comme d'hab....

jocolor

++
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Jal


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

POSAGE D'UNE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSAGE D'UNE CANDIDATURE   POSAGE D'UNE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:57

Tu peut flooder un peu en attendant, car nous demandons a nos membres de flooder un maximum, pour entretenir l'ambiance.
Sinon pour ce qui est des votes, ils sont très en ta faveur pour l'instant, mais on attends la fin du sondage pour t'accepter ( ca laissera l'opportunité a certain de voter Idea )
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-hell.1fr1.net
MAZINKAIZER

MAZINKAIZER


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/02/2007

POSAGE D'UNE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSAGE D'UNE CANDIDATURE   POSAGE D'UNE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:18

oki.
même si les jeux ne sont pas encore fait, je suis heureux d'avoir des voix pour moi.
s'il y en à contre ma candidature j'aimerais connaitre les critères de rejet pour pouvoir travailler dessus.


en attendant puisque j'ai feu vert pour flooder..EN AVANT VANT !

ben j'aimerais savoir s'il y a parmis vous des fan de manga, de batle star galactica, des joueurs de paint ball , de grands malades du cerveau, des amateurs de wisky et de porto (certain peuvent changer une lettre de ce mot et me contacter sur msnPOSAGE D'UNE CANDIDATURE Demon08) , des voyageurs, pour les fan de britney spears me contacter en privé sur msn (POSAGE D'UNE CANDIDATURE Banane34) je verais ce que je peu faire pour eux.

Prenez votre tiquet et pas tous en meme temps, et je veu voir qu'une seule tete POSAGE D'UNE CANDIDATURE Armee17.

en attendant vos réponses je vais aller prendre mes gouttes.....++
Revenir en haut Aller en bas
captain flam

captain flam


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/02/2007

POSAGE D'UNE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSAGE D'UNE CANDIDATURE   POSAGE D'UNE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:51

Sacré MazinKaizer,
Tu ne changeras donc jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAZINKAIZER

MAZINKAIZER


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/02/2007

POSAGE D'UNE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSAGE D'UNE CANDIDATURE   POSAGE D'UNE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:56

ben manquerait plus que ca!


tien un petit aditif, ceux qui aiment goldorak aussi et ne me dites as que ca à mal vieilli !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jal
Admin
Jal


Nombre de messages : 472
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

POSAGE D'UNE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSAGE D'UNE CANDIDATURE   POSAGE D'UNE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:59

C'est bon, le vote est fini, et la decision est que :


Tu peut nous rejoindre Wink
Tu peut poser ta candidature ingame, et pense a flooder un peu plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://god-of-hell.1fr1.net
MAZINKAIZER

MAZINKAIZER


Nombre de messages : 122
Age : 51
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/02/2007

POSAGE D'UNE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSAGE D'UNE CANDIDATURE   POSAGE D'UNE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:43

GENIAL !

Merci à tous ceux qui m'on sponsorisés, connus , inconnus anonymes etc.
je suis vraiment super contant d'integrer une telle alliance car dans la derniere ca stagnait un peu.

autorisation de flooder ? ben vous allez pas etre deçu les GOD! cheers


Vala j'ai aussi posé in game ma candidature, j'attend que les portes de l'enfer s'ouvrent pour perdre mes ailles d'ange des ténèbre et devenir un GOD of HELL !POSAGE D'UNE CANDIDATURE Demon51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSAGE D'UNE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Re: POSAGE D'UNE CANDIDATURE   POSAGE D'UNE CANDIDATURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POSAGE D'UNE CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\ \ God Of Hell / / :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: